Le concert d’Avenged Sevenfold au Centre Vidéotron de Québec est officiellement sold out. Depuis aujourd’hui, il est impossible de se procurer des billets pour le spectacle qui aura lieu le vendredi 19 janvier 2018 avec Breaking Benjamin et Bullet For My Valentine.
L’engouement pour A7X au Québec et à Québec est assez incroyable. Au final, c’est 12 000 billets qui ont été vendus pour le moment. Remarquez que lorsqu’on regarde le plan de la salle, la scène pourrait encore reculer, ce qui libèrerait de nouveaux billets pour les fans du groupe.
Le Centre Vidéotron n’a par contre rien confirmé de ce côté pour le moment. Reste qu’il ne serait pas surprenant qu’une telle annonce survienne prochainement. Surtout que le concert a affiché complet en seulement 5 jours.
Les billets les moins chers sur le site de revente Stubhub sont présentement 169$ US. Beaucoup plus que les 44,50$ et 101,50$ demandés sur le site officiel de Ticketmaster lors de la mise en vente officielle.
PS: La rumeur veut que Avenged Sevenfold ne s’arrête pas à Montréal lors de cette tournée puisqu’il était avec Metallica au Parc Jean-Drapeau l’été dernier. Remarquez que cela n’empêche pas que le groupe sera peut-être de retour plus tard dans l’année au Québec. À suivre.
Avenged Sevenfold prépare sa plus grosse tournée à vie en collaboration avec le Cirque du Soleil.
[Via Journal de Québec]