Coachella veut s’expatrier sur la côte Est Américaine et créer un Coachella New York

coachella-astronaut

Coachella est l’un des plus réputés festivals de musique au monde. Que ce soit par le nombre de stars présentes chaque année ou avec leurs toujours excellentes programmations, l’événement californien a fait sa marque parmi tous les festivals de musique au monde.

Le New York Daily News rapporte maintenant que AEG, la compagnie derrière Coachella (et la même qui gère les opérations du Centre Vidéotron), veut s’installer à New York très prochainement.

Depuis 2011, le Governors Ball a pris la tête des festivals de musique tenus dans la région de New York. Coachella voudrait donc venir directement en compétition avec ce dernier en tenant leur festival deux semaines après le Governors Ball.

On dit que le festival pourrait s’appeler Panorama et qu’il serait tenu au Flushing Meadows Corona Park. C’est d’ailleurs à cet endroit que des films comme Men In Black et Iron Man 2 ont été tournés.

Ce sera donc la chance pour plusieurs d’aller goûter à Coachella sans se rendre jusqu’en Californie.

AC/DC et Drake étaient les têtes d’affiche de Coachella 2015 même si ce dernier a trouvé qu’il était l’une des pires de l’histoire du festival.

Voici d’ailleurs les 10 choses que tu as manquées si tu n’étais pas à Coachella 2015.

[Via NY Daily News]