Classified a récemment vendu son méga-hit Inner Ninja aux restaurants Tim Hortons. En étant canadien, Classified trouve ça “légendaire” de placer une chanson dans une pub de Tim Hortons, la chaîne de restauration la plus populaire au Canada. Les fans, eux, trouvent ça un peu moins légendaire..
Classified vend Inner Ninja à Tim Hortons
Classified et sa chanson Inner Ninja ont fait des ravages plus tôt cette année. La chanson s’est classée dans le top 10 des singles Junos et est tellement vendue qu’elle est platinum.
Pour la plupart des gens, ce serait déjà assez. Mais Classified voulait encore plus. C’est de là qu’est venu l’association avec le restaurant Tim Hortons. Même si Classified décrit la collaboration comme légendaire, plusieurs fans le voient comme un vendu (sell out) d’avoir fait ça.
D’un autre côté, je suis certain que ces mêmes personnes qui crachent sur Classified auraient bien pris, eux aussi, le montant qui allait avec le placement de la chanson.
Est-ce que placer Inner Ninja dans une pub de Tim Hortons te donne des beignes à vie? Classified assure que non mais qu’il y a un nice pay check...