Chris Martin s’est fait kidnapper par Angelina Jolie car elle voulait qu’il compose une chanson pour son nouveau film

“Festivent

angelina_jolie-chris_martin

Chris Martin, le chanteur de Coldplay, a blagué qu’Angelina Jolie l’avait kidnappé dans le but de le forcer à écrire une chanson pour le nouveau film de l’actrice.

Chris Martin a dévoilé ces détails alors qu’il commentait la nouvelle chanson de Coldplay, Miracle, qui a été fait expressément pour le film Unbroken de Angelina Jolie. Aucun mot, par contre, sur le nouveau et peut-être dernier disque de Coldplay.
Martin a blagué en disant: “J’ai reçu un message (d’Angelina) qui me disait de la rencontrer dans un lieu secret où j’allais avoir les yeux bandés et que 7 militaires allaient m’amener quelque part.”

Il a poursuivi: “Ils m’ont kidnappé et m’ont battu. Quand je me suis réveillé, j’étais dans un bureau et Brad Pitt faisait des push-ups pendant qu’Angelina Jolie était en face de moi avec une couronne sur sa tête. Il avait également un homme qui avait un couteau sous ma gorge. C’est là que Jolie m’a demandé d’écrire une chanson pour son film.”

Jennifer Lawrence et Chris Martin ne sont plus en couple depuis quelques semaines. Le chanteur de 37 ans se remet bien de sa rupture en faisant le party avec des filles en bobettes.

Via Mirror.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required