Chris Martin faisait, aujourd’hui, la première entrevue pour promouvoir la sortie du nouveau disque de Coldplay, Ghost Stories. Il est également revenu sur sa récente séparation avec Gwyneth Paltrow et a avoué qu’il aimait One Direction.
Chris Martin en entrevue avec Zane Lowe
Chris Martin a avoué candidement que la séparation avec Paltrow était de sa faute. “J’étais vraiment au fond du baril il y a environ 2 ans. Je ne pouvais pas apprécier les choses que j’aimais et les belles choses de la vie. Je ne peux que me blâmer quelqu’un d’autre. On devait apporter des changements.”
Martin affirme que des problèmes personnels ont créé beaucoup de problèmes pour le couple qui a deux enfants. “Si tu ne peux pas t’ouvrir, tu ne peux pas apprécier la beauté intérieure de quelqu’un. Tu peux être en couple avec une personne formidable, mais tu ne pourras pas en profiter à cause de tes problèmes personnels.”
VOIR : la maison de 14 millions $ de Chris Martin et Gwyneth Paltrow.
Ghost Stories parlera allègrement de ce sujet avec des chansons sur la fin d’un couple ainsi que l’amour entre celles-ci. Le premier extrait de l’album, Magic, était d’ailleurs à propos de la magie et l’amour entre deux personnes.
Chris Martin a aussi parlé de One Direction. “Je trouve qu’il sont vraiment bons et je suis sérieux. Pourquoi? Car leurs chansons sont vraiment bonnes. Harry Styles est également venu à quelques concerts de Coldplay et j’avais un man crush sur lui.”
What?!? Qui sait ce que la vie de célibataire peut amener…
La première partie de l’entrevue est ci-bas.
Coldplay lancera leur nouveau disque Ghost Stories le 17 mai, mais déjà, Magic était en écoute complète. Une autre chanson, semblable à Bon Iver, a aussi été lancée par le groupe.