Chris Martin fait l’acquisition d’un théâtre de 4,45 millions de dollars

Il n’y a rien de surprenant à l’idée de voir un musicien faire une dépense folle. En effet, plusieurs artistes font énormément d’argent et peuvent s’acheter à peu près tout ce qu’ils veulent. On a qu’à penser, dernièrement, à Offset qui a acheté une voiture à l’homme qui lui a sauvé la vie lors de son accident d’auto

 

Par contre, certains d’entre eux sont plutôt calmes et ne vivent pas dans l’excès. Du moins, c’est ce qu’ils nous donnent l’impression. Chris Martin est connu pour son image de gars «normal» dans le monde de la musique. Excepté quelques histoires de cœur avec Jennifer Lawrence, il est plutôt rare que le chanteur attire énormément l’attention.

On a appris via TMZ aujourd’hui que le chanteur de Coldplay aurait fait une dépense assez importante. En effet, il a déboursé 4,45 millions de dollars afin de faire l’acquisition d’un théâtre. Celui-ci est plutôt restreint. En effet, il ne comporte que 99 places. Dans le passé, l’établissement a été une église et un studio de production.

Situé à Malibu, le petit théâtre a une terrasse avec une magnifique vue sur l’océan. Il a également un très grand terrain. Dans les photos, il est possible de voir qu’il y a beaucoup de bureaux et de salles connexes. On comprend assez rapidement que ce n’est pas seulement une petite salle de spectacles. 

TMZ a essayé de contacter l’équipe immobilière afin de savoir les plans de Martin avec son nouvel achat. Malheureusement, aucune réponse.

Par contre, considérant un peu la personnalité de Chris Martin, il est facile d’essayer de deviner ce qu’il a derrière la tête. Ce ne serait pas surprenant de le voir transformer le théâtre en école pour les enfants ou encore en camps de jour musical. On voit souvent des vidéos de lui en train de jouer de la musique avec ses enfants Moses et Apple. Ou encore certaines ou il fait monter des fans sur scène pour jouer avec lui. 

Investi dans plusieurs causes humanitaires, il pourrait également l’utiliser pour organiser des spectacles-bénéfices. D’ailleurs, Coldplay avait été présent lors de One Love Manchester, le spectacle organisé par Ariana Grande à la suite des terribles événements survenus à son concert en 2017.

Pour les curieux d’entre vous, les photos sont au bas de l’article. Vraiment magnifique.

[via TMZ – Crédit photos: Mark Gardner]

Voir la Galerie