Chris Carrabba de Dashboard Confessional fera ses plus grands hits lors de ses concerts au Québec cet automne

twin_forks

Chris Carrabba de Dashboard Confessionnal et Further Seems Forever est de retour avec un nouveau groupe, Twin Forks. Le band sera de passage en concert à Montréal le 7 novembre et à Québec, à la salle de l’Espace Hypérion.

Chris Carrabba (Dashboard Confessional, Further Seems Forever) et son nouveau groupe en concert à Montréal et Québec en novembre 2013

Le nouveau projet de Chris Carrabba, Twin Forks est un mélange d’indie-folk à la Mumford & Sons. Ce sera la 2e fois qu’il s’arrêtera à Montréal mais la première dans la ville de Québec. Son autre arrêt à Montréal était à Osheaga, cet été.

Et bonne nouvelle pour tous les fans de Dashboard Confessional et de Further Seems Forever, Carrabba et ses musiciens feront les plus grands hits des deux groupes. C’est donc une occasion de voir le meilleur de Chris Carrabba dans une petite salle, collé sur lui.

Les concerts risque d’être magique car ça fait longtemps que Dashboard n’est pas venu en spectacle en salle au Québec. Leur dernière performance, au Festival d’Été de Québec 2012, avant Bon Jovi, en avait déçu plusieurs. Mais voir des hits comme Hands Down, Swiss Army Romance et The Good Fight, ça va peut-être ressembler à son excellent show solo.

Les billets pour le concerts de Québec à l’Espace Hypérion, une ancienne église, sont en vente depuis ce matin au coût de 21,50$. Pas cher pour voir Chris Carrabba.

Les détails du concert de Montréal, le 7 novembre.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required