Le chanteur Chris Brown, déjà tristement célèbre pour avoir battue la chanteuse Rihanna il y a de cela quelques années déjà alors qu’il était en couple avec elle, semble avoir repris le chemin de la criminalité.
En effet, le chanteur, ainsi que son garde du corps et un autre homme non identifié ont été arrêtés en France lundi en lien avec une affaire d’agression sexuelle. Selon The Associated Press, les trois hommes ont été mis en garde à vue après qu’une jeune femme ait porté plainte contre eux dans un poste de police du 17e arrondissement au nord-ouest de Paris.
C’est un agent de police qui a révélé qu’un des hommes impliqués dans l’affaire était le garde du corps de Brown, tandis que le troisième suspect demeure inconnu du public pour l’instant.
Selon TMZ, la supposée victime a affirmé avoir rencontré le chanteur dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier au club Le Crystal, une boite de nuit très réputée de Paris. Elle a par la suite accepté de l’accompagner au Mandarin Oriental Hotel, l’endroit où les faits décrits par la plaignante se seraient produits.
Il n’y a pas plus d’informations disponibles pour le moment, mais il faut tout de même se rappeler que Chris Brown traine derrière lui un important dossier criminel qui pourrait peut-être jouer en sa défaveur. En plus d’avoir plaidé coupable pour agression sur Rihanna en 2009, il a été accusé deux fois de voies de fait et a été impliqué dans une altercation avec la police. Également, il a été accusé en 2018 de deux délits en lien avec la possession d’un singe exotique et il pourrait écoper de six mois de prison en Californie.
L’histoire est encore en développement…
Pendant ce temps, les photos de Rihanna suite à l’agression ont été mises en ligne.
[Via Consequence Of Sound]