Nous nous souvenons tous de la grave histoire entre Rihanna et Chris Brown survenue en 2009. Brown avait agressé Rihanna alors qu’ils formaient un couple. Les photos du visage boursouflé de la chanteuse avaient traversé la planète.
Suite à cet événement, Chris Brown avait été obligé de suspendre sa carrière pour quelque temps. Il était tout de même revenu, en 2010, avec la chanson « Yeah 3x ».
Finalement, le chanteur ne semble toujours pas capable de contrôler sa violence, étant maintenant poursuivi par la mannequin Karrueche Tran, avec qui il a été en couple de 2010 à 2015. En février dernier, elle avait eu droit à une ordonnance restrictive envers Chris Brown qui l’aurait frappée au ventre, poussée dans des escaliers et même menacée de mort.
Au cours de sa relation avec Karrueche Tran, il aurait même été infidèle, ayant un enfant caché avec la mannequin Nia Guzman.
C’est la deuxième fois que Chris Brown serait violent avec une de ses copines, cette poursuite sera probablement très prise au sérieux.
On se souvient que Chris Brown s’était déjà fait refuser l’entrée au Canada, en 2015 pour des raisons similaires.
[Via PopSugar]