Rihanna et Chris Brown se sont fréquentés entre 2007 et 2013. En 2009, les deux étaient en couple depuis un moment déjà lorsque Brown a frappé Rihanna au visage, ce qui avait donné droit à ces images.
Cette histoire était morte et enterrée depuis quelques années. C’était avant que Chris Brown fasse 3 fois le même commentaires sur les nouvelles photos de RiRi en lingerie dans les dernières heures.
Rihanna a lancé, via sa marque Fenty, de nouveaux modèles de sous-vêtements. Et qui de mieux placer que la chanteuse de 30 ans pour faire la promotion de sa propre lingerie qui dit être “VILAINE et non GENTILLE pour cette saison!” (NAUGHTY not NICE this season!)
Chris Brown a commenté à trois occasions (dont deux sur la même photo) l’émoji d’un bonhomme surpris avec les grands yeux.
*
Les fans de RiRi n’ont pas du tout aimé cela. Et on peut les comprendre. Difficile de savoir pourquoi Chris Brown est encore là à commenter les photos de Rihanna presque 10 ans après l’avoir battue.
Quelques réactions des fans :
If Chris brown don’t gtfo Rihanna’s comments pic.twitter.com/1is93YCTiI
— sun (@sonzpani) November 25, 2018
the fact that Chris Brown comments on Rihanna’s insta posts makes me sick, fucking leave her alone
— rc (@rhiannecarroll) November 25, 2018
Us every time Chris Brown comments on Rihanna's Instagram. pic.twitter.com/wHh3NCmYoa
— Thicky Smiley 🍩♍️ (@thickysmiley) November 25, 2018
Y’all still get excited at Chris Brown when he comments on his exes pictures? He’s a fucking weirdo. Rihanna hasn’t addressed that man publicly in years.
— Rather Lose Before Cheat (@WhyYouPetty) November 25, 2018
*
Les photos en question de Rihanna en lingerie sont dans la galerie ci-dessous. Pas de doute que BadGalRiRi est encore très en forme.
[Crédit photo : Fenty – Rihanna]