Ça faisait un moment que le nom Childish circulait dans les rumeurs. On en avait même parlé dans notre article ici hier.
Childish Gambino Osheaga 2019
Le journal La Presse vient maintenant de confirmer la nouvelle. Donald Glover, de son vrai nom, sera la tête d’affiche de la clôture d’Osheaga 2019 le dimanche 4 août. Il s’agira de son premier concert au Québec depuis 2014.
En plus de Childish Gambino, Tame Impala sera l’une des têtes d’affiche du festival du Parc Jean-Drapeau en 2019. Il s’agit de 2/3 des têtes d’affiche de Coachella 2019. Il serait très, très surprenant de voir la 3e de ces têtes d’affiche, Ariana Grande, à Osheaga 2019.
Philip Vanden Brande, responsable des relations publiques et relations médias chez Evenko, a aussi confirmé la venue de Childish Gambino :
« La dernière fois qu’il est venu, c’était en 2014. Ça fait donc un moment. Il a quand même été annoncé en vedette à Coachella en avril. Alors on est très heureux de l’avoir avec nous ! »
*
La programmation d’Osheaga 2019 sortira plus tard ce midi. Entre temps, voici les 34 artistes maintenant confirmés au festival avant l’annonce complète de la programmation.
-
City and Colour
-
Lennon Stella
-
NoMBe
-
Agoria
-
SuicideBoys
-
Anders
-
Mac DeMarco
-
SofiTukker
-
Two Feet
-
U.S Girls
-
Denzel Curry
-
Clairo
-
Real Estate
-
Sharon Van Etten
-
DJ Koze
-
JPEGMAFIA
-
Black Tiger Sex Machine
-
Tame Impala
-
Dean Lewis
-
Beach House
-
070 Shake
-
The Black Madonna
-
The Glorious Sons
-
Sam Fender
-
Saba
-
Mallrat
-
Ravyn Lenae
-
Tierra Whack
-
Yellow Days
-
Fisher
-
Sales
-
Boy Pablo
-
Logic
- Childish Gambino
*
Suivez 99scenes sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de Osheaga 2019.
[Via La Presse]