La carrière de Charlotte Cardin est tellement en pleine expansion. On le sait tous, au Québec, mais les gens au sud de la frontière vont également le savoir puisqu’elle vient de signer un contrat sur Atlantic Records, la même maison de disque que The Rolling Stones, Ed Sheeran, Bruno Mars, Skrillex, Alt-J, Jack Ü et beaucoup plus.
La signature a l’air très fraîche, au point que la nouvelle a seulement été communiquée par Pete Ganbarg, le vice-président et chef de A&R d’Atlantic Records dans les dernières heures.
Charlotte a également répondu à Ganbarg en disant qu’elle était super heureuse de se joindre à Atlantic.
Charlotte sera en tournée avec Nick Murphy (anciennement Chet Faker) aux États-Unis cet automne. Elle lancera également un autre EP intitulé Main Girl le 8 septembre prochain.
L’ascension de Charlotte Cardin depuis son passage à La Voix est tout simplement incroyable. On savait qu’elle avait tout le talent pour réussir, mais son parcours est assez impressionnant. Cool de voir une artiste du Québec se faire signer sur l’une des plus importantes maisons de disque. Reste juste à la voir conquérir le monde.
[Crédit photo : Charlotte Cardin]