Charlotte Cardin montre tous ses abdos en lingerie sur la une du Elle Québec (PHOTOS)

Charlotte Cardin est la personnalité en vedette sur la une des magazines Elle Québec et du Elle Canada du mois juillet 2022. La chanteuse montre tous les abdos alors qu’elle pose est en lingerie avec un veston.

Charlotte Cardin a un passé de mannequin et la chanteuse met tout cela en valeur sur la une du magazine. Elle est assumée et on peut voir toute son évolution dans les dernières années.

C’est sa soeur, Camille Cardin Goyer, qui a réalisé l’entrevue pour l’occasion. Cela donne un moment intime et différent des autres entrevues de Charlotte.

Voici un passage où elle parle de son apparence :

« J’ai toujours été bien dans ma peau, mais, comme tout le monde, j’ai des insécurités. La musique est le moyen le plus sain que j’ai trouvé pour lâcher prise, pour noyer cette voix anxiogène en moi et rester ancrée dans la vérité. Chaque fois que je commence à trop réfléchir à ce que je devrais porter ou à l’image que je projette, je retourne à ma musique et je me concentre sur les histoires que je veux raconter. » 

*

Photo Charlotte Cardin lingerie Elle Quebec

charlotte cardin elle quebec

*

Charlotte est également à la une du Elle Canada pour le mois de juillet. La photo utilisée est différente que celle du magazine du Québec. À voir ci-dessous.

*

Pendant ce temps, Charlotte Cardin a été annoncée comme l’une des têtes d’affiche d’un festival du Québec en août 2022.

[Crédit photo : Elle Québec]