Shifty Shellshock, leader du groupe Crazy Town, est décédé à l’âge de 49 ans.
Seth Binzer de son vrai nom, a été retrouvé mort à son domicile hier, selon le site Web du médecin légiste du comté de Los Angeles. La cause du décès n’a pas été précisée.
Shellshock a cofondé le groupe de rap rock Crazy Town avec Bret “Epic” Mazur en 1995. La chanson Butterfly, parue en 2000, a propulsé le groupe au sommet des palmarès, devenant leur plus grand succès en carrière.
La chanson a évidemment contribué au succès du premier album du groupe, The Gift of Game, qui s’est hissé en première place du Billboard Hot 100 plus d’un an après sa sortie.
Crazy Town a sorti son 2e album, Darkhorse, en 2002, mais le groupe s’est séparé peu de temps après alors que l’album n’a jamais réussi à atteindre le niveau de succès de The Gift of Game.
Deux ans plus tard, Shellshock sortait son premier album solo, Happy Love Sick.
Le groupe s’était reformé en 2015 pour sortir son 3e album, The Brimstone Sluggers.
Tout au long de sa carrière, le chanteur natif de Los Angeles a parlé ouvertement de sa lutte contre la toxicomanie. Shellshock avait même fait partie de la distribution de deux saisons de Celebrity Rehab sur VH1, ainsi que deux saisons de la série Sober House.
Shellshock a également eu plusieurs démêlés avec la justice, notamment en étant condamné à trois ans de probation en 2012 pour coups et blessures et possession de crack.
Le chanteur laisse ses trois fils, Gage, Halo et Phoenix, dans le deuil. Il a eu ses enfants avec trois partenaires différentes, soit Melissa Clark, qu’il a épousé en 2002 et divorcé en 2011, Tracey Shelor et le mannequin britannique Jasmine Lennard.
Le vidéoclip de la chanson Butterfly
*
Pendant ce temps, la médecin de Karl Tremblay se fait poursuivre par le Collège des médecins.
[Crédit photos : Instagram]