Chad Kroeger et Avril Lavigne mettent finalement leur maison à vendre (PHOTOS)

Dans tous les domaines, il existe toujours un souffre-douleur. Dans le monde de la musique, plus souvent que rarement il s’agit de Chad Kroeger, le chanteur de Nickelback. Aujourd’hui, l’artiste fête ses 44 ans.

Kroeger a joué le rôle de l’époux de Avril Lavigne pendant environ 2 ans. Leur aventure avait commencé en 2013. Les tourtereaux se sont finalement séparés à l’automne 2015, mais ils sont restés en très bons termes. Son ex-copine prenait même parfois la parole contre les détracteurs de Nickelback sur les Internets.

Et c’est sans doute pour cette raison que les choses ne se sont pas passées comme la plupart des séparations. En effet, souvent, après une telle annonce il n’est pas rare de voir les artistes vendre leur maison, quelques mois après.

Pourtant, dans le cas de ceux qui se faisaient appeler «Chavril» lors de leurs belles années, c’est plutôt après 3 ans que leur maison est finalement à vendre. 

Et bizarrement, on reconnaît drôlement le couple dans cette dernière. 

De type château, le fabuleux manoir de Californie est sur le marché pour environ 8 millions de dollars (US). À travers ses trois étages, on peut retrouver six chambres à coucher ainsi que 7.5 salles de bain. Oui, vous avez bien lu. Pas sept, pas huit, mais bien 7,5 salles de bain. Selon ce que raconte Variety, une de celles-ci comporte un petit bar. Cette dernière doit être le 0,5 présent dans le décompte.

La maison a également un gym qui ressemble drôlement à un studio de yoga ainsi qu’un garage pouvant contenir jusqu’à trois autos. Elle est dotée d’une immense cour avec un magnifique aménagement.

C’est sûrement à cet endroit que Chad s’est remis de sa rupture et de tous les gens qui ne voulaient pas qu’il remplace Kurt Cobain dans cet hommage à Nirvana. 

Toutes les photos de la propriété sont dans la galerie ci-dessous. Pour visionner les photos, si vous êtes sur un cellulaire il ne suffit de swiper vers la droite. Pour ce qui est des ordinateurs, il faut cliquer!

Joyeux anniversaire, Chad !

[via Variety – Photos: Pacific Union]

Voir la Galerie