Cette invention pour servir de la bière changerait les temps d’attente dans les festivals à tout jamais

osheaga_2015_beer

L’un des rares problèmes dans les festivals de musique est souvent l’immense file pour commander une bière. Parlez-en aux barmaids qui étaient à côté de la scène du Piknic lors de Osheaga l’été dernier.

Les festivaliers perdent de longues et précieuses minutes en file plutôt que de regarder leurs artistes favoris. 

L’invention du nom de Bottoms Up (esprits tordus s’abstenir ici) pourrait considérablement réduire le temps d’attente. Le système permet de remplir les bières par le fond des verres. Le résultat est vraiment rapide et il n’y a jamais de broue.

Cette invention serait aussi très pratique au Centre Vidéotron. Les soirs de spectacles, les préposés doivent toujours vider les canettes de bière dans des verres. C’est une des raisons pourquoi il y avait eu tant de critiques après le concert de Metallica. Le temps d’attente pour commander une bière était beaucoup trop long.

Notez qu’il y a déjà quelques stades sportifs dans le monde qui ont adopté cette technologie, mais à preuve du contraire c’est du jamais vu au Québec.

Bref, avec la saison des festivals qui arrivent rapidement, cette invention serait juste parfaite. 56 bières en 1 minute.

https://youtu.be/W-HgJdyOHLI

*

Parlant de festivals, ceci est l’invention parfaite pour relaxer dans les festivals de musique.

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required