L’une des plus vieilles modes des concerts rock était de flasher ses seins. C’était, j’imagine, la façon la plus facile d’attirer l’attention des membres du groupe pendant leur performance.
Malheureusement pour certains (ou heureusement…), cette façon de faire est de plus en plus rare en 2016. Nous avons vu un seul autre flash de toute la période des festivals 2016. C’était à Blink-182 au Rockfest et cela a duré 10 secondes. Il y a aussi eu cette fille à Osheaga, mais elle ne compte pas vraiment.
Heavy Montréal a donné le droit au plus long et assumé flash de boules de la saison des festivals 2016. Pendant Killswitch Engage, cette fan était sur des épaules avec ses atouts bien à l’air pendant plusieurs minutes.
Attention, NSFW.
*
Pendant ce temps, le communiqué officiel reçu après l’édition 2016 de Heavy Montréal se termine en disant ceci : “Toujours soucieux de répondre aux besoins des amateurs, le festival unique en son genre promet de belles surprises pour l’an prochain.”
Reste à voir ce que seront ces belles surprises. On sait que c’était la première fois qu’Heavy Montréal se tenait sur la Plaine des jeux en 2016 et qu’Osheaga doit être déplacé en 2017.
[Crédit photo : Dany Sauve]