Justin Bieber est présentement à Montréal pour son Purpose Tour qui s’arrête ce soir au Centre Bell. Cette fois, le Biebs fait parler de lui, car il se fait poursuivre pour 650 000$ par la compagnie québécoise Team Productions.
Le tout fait suite à l’histoire de l’an dernier alors que Team Productions avait engagé Justin Bieber pour faire une apparence au Beachclub en août 2015.
Bieber avait annulé sa présence au BC la journée même, affirmant que les promoteurs avaient “brisé leur contrat et menti” via un message Twitter. Tous les détails de l’histoire de l’été dernier sont ici.
Team Productions affirme maintenant que JB a détruit leur réputation avec ce tweet et que plus personne ne veut travailler avec leur compagnie.
Les promoteurs disent qu’ils avaient payé Justin Bieber 250 000$ à la signature du contrat. Un autre 175 000$ devait aussi être réglé avant l’événement, mais Team Productions trouvait que Bieber ne faisait pas assez la promotion de l’événement sur ses médias sociaux comme il était stipulé dans le contrat.
TP a donc demandé un rabais à l’équipe de Justin Bieber. Ce qui a été refusé. L’équipe de Bieber affirme, qu’au final, les promoteurs n’étaient juste pas en mesure de payer les 175 000$ restants.
Team Productions poursuit maintenant Bieber pour 650 000$ en dommages et intérêts. C’est étrange que cette nouvelle sorte alors que JB est en concert au Centre Bell lundi soir. Drôle de timing.
Depuis ce temps, le BC ne fait plus affaires avec aucun promoteur. Tous les spectacles/événements sont 100% produits par l’équipe à l’interne.
Quand même intéressant de savoir que Bieber était payé 425 000$ pour son apparence au Beachclub.
Parlant du BC, voici les 19 premiers concerts annoncés à Pointe-Calumet à l’été 2016.
[Via TMZ]