Ces 2 festivals américains annoncent leurs imposantes programmations 2020 avec Miley Cyrus, Foo Fighters, The Who et plus

governors ball festival

Le Governors Ball de New-York et le Jazzfest de la Nouvelle-Orléans viennent tout juste d’annoncer leurs grosses programmations 2020 et plusieurs artistes connus en font partie. 

Le Governors Ball a lieu à New York du 5 au 7 juin prochain. À chaque année, l’événement présente un line-up qui fait rêver et attire des festivaliers de partout dans le monde. 

Cette année, l’ensemble des artistes qui seront en performance durant les 3 jours de festivités ne va pas à l’inverse des tendances de l’industrie. En effet, plusieurs noms qui ont vraiment la cote dans leurs styles respectifs seront de la partie. 

L’organisation a misé sur Miley Cyrus, Flume, Tame Impala, Ellie Goulding, Stevie Nicks, Solange, Missie Elliott et Vampire Weekend pour assurer le rôle de têtes d’affiche.

D’autres noms bien connus comme Rüfüs Du Sol, Portugal the Man, Jon Bellion, Of Monsters and Men, Milky Chance, Madeon et Alessia Cara y seront aussi sur scène en juin prochain. 

Plusieurs de ces artistes n’en sont pas à leurs premières apparitions dans des programmations de festivals en 2020. Miley Cyrus, par exemple, prendra vraisemblablement la route l’été prochain pour faire plusieurs concerts à travers l’Amérique. 

*

Le festival Jazz & Heritage, aussi appelé Jazzfest, aura lieu à la Nouvelle-Orléans du 23 avril au 3 mai prochain. L’événement accueille à chaque année plusieurs artistes de renommée internationale et est en quelques sortes une représentation de l’héritage musicale et gastronomique de la Louisiane.

En 2020, ce sont Foo Fighters, The Who, The Lumineers, Lizzo, Nicky Jam, Lenny Kravitz, Lionel Richie et plusieurs autres qui assureront les festivités. 

C’est donc une programmation assez variée avec un certain penchant vers le rock et la folk qui est proposée aux participants. 

*

La fébrilité commence à se faire sentir dans le milieu des festivals, alors que plusieurs annoncent leurs programmations en vue de l’été 2020. La semaine dernière, c’était au tour du Calling Festival de Boston de compléter son immense line-up avec Red Hot Chili Peppers, Rage Against the Machine et Foo Fighters.

[Via Festival Outlook – Facebook]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required