C’était le cas du Rock am Ring la semaine dernière avec System Of A Down, Green Day, Weezer, The Offspring et beaucoup plus.
C’est maintenant au tour du réputé Download Festival de sortir la programmation 2020 de son édition qui se tiendra du 12 au 14 juin prochain en Angleterre.
Les têtes d’affiche seront Kiss, Iron Maiden ainsi que System Of A Down. C’est tout un trio rock que le festival aura comme tête d’affiche.
En plus de SOAD, Kiss et Iron Maiden, la programmation 2020 présentera également Disturbed, The Offspring, Korn, Defstones, Gojira, Black Veil Brides, Of Mice & Men et plus encore. Plusieurs autres artistes seront également ajoutés dans les prochains mois.
C’est d’ailleurs plusieurs des groupes qui seront également du Rock am Ring 2020. On peut déjà voir une tendance chez à faire les festivals 2020 avec The Offspring, Distrubed, SOAD, Korn, Deftones et plus.
Download Festival 2020 – Angleterre
*
Les annonces de programmations 2020 sont encore loin d’être faites au Québec. Reste que c’est toujours intéressant de voir les premiers groupes qui feront la tournée des festivals l’été suivant. Cela donne des indices potentiels sur les artistes qui pourraient également être de passage au Québec l’été prochain.
C’est aussi toujours bien de voir que System Of A Down sera actif en 2020. Les fans du Québec sont nombreux à demander le groupe dans un festival de la province. La dernière présence de Serj Tankian et sa bande au Québec remonte au Rockfest 2015.
Pendant ce temps, ce festival avec System Of A Down, Tool, Ghost et plus donnait ses billets pour 0 $ en 2019.
[Crédit photo : Download Festival]