Le festival Tomorrowland vient de sortir son propre rhum avec Havana Club

Afin de célébrer son 15e anniversaire, les organisateurs de Tomorrowland ont décidé de ne pas faire les choses à moitié et mettre en vente un produit qui devrait plaire aux plus festifs.

Tomorrowland est un des festivals les plus populaires dans le monde et fait souvent parler de lui pour sa beauté, ses programmations assez intenses, son design et son innovation. En effet, l’événement originaire de Belgique sait comment faire pour en mettre plein la vue à ses participants. Année après année, des décors plus impressionnants les uns que les autres sont proposés durant les 2 weekends de célébrations et de musique. 

Pour fêter son 15e anniversaire, les organisateurs ont décidé de collaborer avec la célèbre compagnie de rhum Havana Club pour créer leur propre bouteille et permettre à certains chanceux de se la procurer.

Le Havana Club TML XV est une édition spéciale et limitée d’un rhum premium vieilli 40 ans dans des barils de plus de 60 ans et se veut représenter les célébrations et l’énergie de Tomorrowland et de la ville d’Havana , à Cuba. Bref, c’est un produit qui représente bien la mentalité et l’ambiance du festival. 2000 exemplaires ont été mis en vente et à l’heure actuelle, déjà plus de 1300 ont trouvé preneur. Tout ceux qui souhaitent s’en procurer une devraient donc se précipiter vers la boutique en ligne, car les bouteilles partent vite.

Le prix de chaque unité devrait par contre refroidir les ardeurs de beaucoup. En effet, à 146,75$ dollars canadiens plus taxes et des frais de livraisons pouvant aller jusqu’à 75$ dollars canadiens, vaut mieux y penser deux fois avant de cliquer sur « commander ».

View this post on Instagram

Feel the energy with @thechainsmokers

A post shared by Tomorrowland (@tomorrowland) on

Bref, Tomorrowland continue d’alimenter l’imaginaire des amateurs de festivals en proposant des innovations et de nouvelles tendances comme des boissons officielles et collaborations avec des compagnies de renom. Peut-être verra-t-on d’autres festivals emboîter le pas dans les temps à venir et collaborer avec des spiritueux ou autres types de boissons alcoolisées pour offrir un produit unique à ses participants. Après tout, ces événements riment aussi avec festivités!

*

Alors que des festivals comme Tomorrowland décident de créer leur propre boisson alcoolisée, d’autres sont plus créatifs et décident d’inscrire leur horaire sur les cannettes de bière.

[Via EDMTunes]