Un fan nommé Brandon s’est fait tatouer le bracelet VIP de son festival préféré dans l’espoir de pouvoir y aller gratuitement chaque année.
Le festival en question, Rolling Loud, a eu connaissance de ce geste de la part du jeune fan et a donc agi en sa faveur. Ce n’est pas clair la manière dont le festival va fonctionner afin de le laisser entrer gratuitement lors de chaque édition, mais l’organisation de Rolling Loud semble plutôt enthousiaste et surprise de ce geste.
Speechless! pic.twitter.com/CnmpMZfCNd
— Rolling Loud (@RollingLoud) February 6, 2020
Le festival a tweeté la photo de Brandon, qui montre bien son tatouage, au côté de son réel bracelet d’admission générale pour les deux journées. Il a tout de même amélioré sa situation, alors que son tatouage indique les deux journées VIP.
Darnell Williams a ensuite commenté qu’ils étaient maintenant obligés de le laisser entrer au festival gratuitement, ce qui a suscité une conversation à laquelle Brandon a répliqué.
For life 😂
— Rolling Loud (@RollingLoud) February 6, 2020
Got you fam
— Rolling Loud (@RollingLoud) February 6, 2020
Ainsi, on peut croire que le festival va réellement lui laisser l’accès gratuitement au site VIP pour toutes les prochaines éditions de Rolling Loud. Ce sera à suivre, étant donné que le tout reste plus incertain.
*
Pendant ce temps, le festival Rock la Cauze de Victoriaville a dévoilé ses deux têtes d’affiche cette semaine.
[Via Your EDM]