Dans les festivals, les personnes aiment souvent se déguiser de manière assez incongrue. C’était le cas cette fin de semaine au festival Electric Forest.
Effectivement, plusieurs costumes se sont fait remarquer, alors qu’un festivalier en particulier était déguisé en baguette de pain. Le compte Twitter The Festive Owl en a publié une photo avec un tweet le suivant disant qu’un grand groupe de canards le suivait et qu’il n’a pas été revu depuis.
Mention aussi à ses souliers qui sont de grosses miches de pain. Parfait pour se faire piler sur les pieds 100 fois par jour dans un festival.
Il y avait aussi un groupe de trois festivaliers avec une miche de pain en laisse, comme un chien.
Le festival Electric Forest présente de la musique de tous les genres avec un léger accent sur la musique électronique et le jam band, qui présente beaucoup d’improvisation. Le festival a débuté en tant que le Rothbury Festival en 2008 et se concentrait sur le jam band et la musique rock. En 2010, il n’y a pas eu de festival et c’est revenu en 2011 sous le nom d’Electric Forest et s’étend sur une fin de semaine de quatre jours, à Rothbury dans l’État du Michigan, aux États-Unis.
Cette année, le festival se tenait du 27 au 30 juin et ses quatre têtes d’affiche étaient Odesza, Kygo, Bassnectar et Zeds Dead.
Electric Forest — Programmation 2019
Comme cela semble l’être chaque année, la file d’attente pour rentrer sur le site la première journée du festival était très longue. La page Twitter The Festive Owl en a donné quelques mises à jour, dont un tweet plutôt comique.
As per usual, the day one @Electric_Forest entrance line is incredibly long.
If you aren’t in a rush to get inside. Chill at camp, slap a bag and let everyone else stand in line for the time being. pic.twitter.com/ak56ZEkte6
— Festive Owl (@TheFestiveOwl) June 27, 2019
Nous avons aussi toutes sortes de costumes lors des festivals EDM au Québec. Voyez la galerie des festivalières et festivaliers présents l’an dernier à ÎleSoniq au bas de l’article.