Un fan présent a réussi quelque chose que la majorité des festivaliers ont déjà imaginé en assistant à un festival de musique. Il a caché son alcool sur le site de l’événement quelques jours/semaines avant la tenue des spectacles et il l’a déterré une fois rendu au festival tel un vrai trésor de pirate.
Difficile de dire il s’agissait de quel alcool en tant que tel, mais le fan en question semblait vraiment fier de son coup.
Et pour les organisateurs de festivals, oui la consommation de bière et d’alcool constituent des sources de revenus importantes pour vous. Sauf qu’il ne s’agit pas d’une tendance répandue. Et c’est quelque chose qui est plus difficile à réaliser que l’on pourrait le croire. Planifier, déterminer l’endroit, creuser sans se faire voir et surtout retrouver ledit paquet une fois sur place sont toutes des étapes qui rendent la chose très difficile.
La vidéo est ci-dessous.
*
À noter que bien qu’il s’agit d’un coup de génie, le 99scenes n’incite pas les fans à faire ce genre de chose. On est d’ailleurs toujours très heureux de payer sa bière 5-6-10$ dans les festivals que l’on couvre.
Pendant ce temps, revoyez les 100 photos des fans présents et des groupes du Montebello Rock 2019. À voir dans la galerie ci-dessous.