Ce fan a amené un perroquet vivant dans un festival EDM et ce n’est pas du tout la place pour cela (VIDÉO)

Le festival de musique Bonnaroo avait lieu cette fin de semaine, à Manchester; on se souvient que Cardi B y a déchiré son costume pendant sa performance.

Les festivaliers font souvent beaucoup de choses afin de se démarquer dans la foule. Autant grâce à des tenues extravagantes, individuelles ou de groupes, que par des affiches hors du commun, les festivaliers veulent se faire remarquer.

Par contre, certains ne le font pas toujours de la bonne manière. Par exemple, un fan a apporté son perroquet en première rangée du concert du DJ Space Jesus au festival Bonnaroo ce weekend. Une festivalière qui se trouvait quelques rangées plus loin a filmé une séquence où le perroquet se trouve surélevé par son « maître » et se fait bouger de hauts en bas.

Le tweet a suscité une vague de réponse sur le web, alors qu’un tel endroit n’est pas la place pour apporter son animal de compagnie. Il est à se questionner sur comment le fan a bien pu entrer sur le site du festival. 

C’est bien de constater la vague d’empathie pour l’animal et la colère envers son maître et le festival qu’a propagé ce tweet. Un animal développe facilement un grand stress lorsqu’il est exposé à autant de bruits aussi forts et de stimulants, en plus de se trouver coincé dans une énorme foule. C’est définitivement quelque chose à ne pas faire.

*

En parlant de fans vêtus de tenues extravagantes, vous pouvez aller voir dans la galerie ci-bas les photos de tous les festivaliers présents au Montebello Rock 2019.

Voir la Galerie