Tomorrowland 2018 tenait son premier week-end la fin de semaine dernière. La scène principale était encore une fois incroyable.
L’un des moments qui ont fait le plus parler de toute la fin de semaine est la performance de Salvatore Ganacci. Le DJ était sur la scène principale et ses agissements ont fait le tour du web depuis sa prestation.
Pour ceux qui n’ont pas encore vu, voici quelques exemples de ce qu’il a fait. Divertissant est le moins que l’on puisse dire.
*
Cette prestation a amené une foule de réactions partout sur le web. Vice est allé encore plus loin en publiant un article avec la vidéo de cette performance pour dire que Tomorrowland était l’un des pires festivals au monde. Le titre de l’article était déjà assez clair sur les intentions du journaliste “Please Enjoy This Absolute Shitshow of a DJ Set at Tomorrowland”.
Tomorrowland est pourtant l’un des festivals les plus populaires au monde. Les fans ont été nombreux à basher contre Vice suite à la parution de l’article. Force est d’admettre que Tomorrowland a changé le monde des festivals et présente un événement unique avec une nouvelle thématique chaque année.
Dans le cas du “pire festival au monde”, on pourrait plutôt donner la palme à celui-ci.