Joe Excotic est un ancien propriétaire de zoo en Oklahoma, aux États-Unis, sur lequel Netflix a récemment créé une série documentaire du nom de Tiger King : Murder, Mayhem and Madness.
Dans cette série, le documentaire enquêtait sur le fait qu’il aurait voulu tuer sa grande rivale, Carole Baskin. Finalement, Joe Exotic a été condamné à 22 ans de prison, reconnu coupable d’avoir réellement voulu organiser son meurtre.
La scène populaire est plutôt divisée sur la question à savoir s’il aurait voulu la tuer, mais une nouvelle célébrité est maintenant de son côté, en prônant que le tout est faux. En effet, la rappeuse new-yorkaise Cardi B est de son côté et semble ne pas aimer Carole Baskin tout autant que l’ancien propriétaire de zoo.
C’est tard dans la soirée de vendredi le 27 mars que la rappeuse a commencé à écrire sur Twitter à ce sujet. Carole Baskin tient un vaste refuge pour tigres un peu à l’extérieur de la Floride et Cardi B semble l’apprécier tout autant que Joe Exotic.
— Jᴇɴ♡ – fan account (@ribbononmybox) March 27, 2020
Elle a ensuite tweeté pour demander à ses abonné.e.s leur opinion sur les deux rivaux.
Who you think is more wrong ? Narcissist joe ? Or Greedy Carol ? And why ?
— iamcardib (@iamcardib) March 27, 2020
Par contre, la partie la plus importante est venue un peu plus tard lorsqu’elle s’est finalement engagée à créer un GoFundMe pour Joe Exotic afin de le libérer de prison.
Bout to start a gofundme account for Joe .He shall be free.
— iamcardib (@iamcardib) March 28, 2020
De plus, récemment, Joe Exotic a complété une poursuite envers différents paliers de gouvernement de 94 millions de dollars américains concernant les accusations qu’il a eues envers lui concernant la maltraitance de ses tigres, entre autres, qu’il jure fausses.
*
On se souvient qu’en janvier, sur le tapis rouge du pré-party des Grammys, Cardi B et Offset ne s’étaient pas gênés pour démontrer leur affection publiquement.
[Via TMZ]