Le festival Made in America, organisé par le rappeur Jay-Z, est de retour cette année encore et la programmation promet d’être particulièrement intéressante pour les amateurs de musique hip-hop.
Les têtes d’affiche des deux soirées viennent tout juste d’être annoncées et il s’agit de Cardi B et Travis Scott. Les organisateurs ont également promis de nombreuses performances d’artistes de l’heure dont James Blake, Juice WRLD, Anderson .Paak, Jorja Smith, Kaytranada, Freddie Gibbs, Tierra Whack, Channel Tres, Kodak Black et bien plus.
Il s’agit de la 8ème édition du festival qui se tiendra le 31 août et le 1er septembre au Benjamin Franklin Parkway de Philadelphie, dans l’état de la Pennsylvanie. Comme pour les années précédentes, le festival sera offert en streaming livesur la plateforme Tidal, qui appartient aussi à Jay-Z.
See you there!! 🙌 https://t.co/ctYAxfttgC
— Made In America Festival (@MIAFestival) April 2, 2019
D’ailleurs, une prévente pour les abonnés de la plateforme de streamingTidal a lieu en ce moment et les billets seront en vente au public général à partir du 5 avril prochain.
Pendant ce temps, Cardi B et Post Malone seront les têtes d’affiche d’une croisière festival dans les Caraïbes.
[Via Pitchfork]