Cardi B retire sa perruque en plein concert dans ce festival et la lance dans la foule (VIDÉO)

cardi b perruque

Cardi B a donné un excellent concert hier soir, au Wireless Festival, à Londres. La programmation incluait des artistes comme Migos et Tory Lanez. Les journées du samedi et dimanche inclut les artistes Travis Scott, Future, Rae Sremmurd, J Hus, Lil Baby et d’autres.

Pendant sa performance, la rappeuse s’est laissé emporter par l’énergie de la foule et a retiré sa perruque en la lançant ensuite dans la foule. Le problème est qu’une fois le concert terminé et l’adrénaline redescendus, Cardi B aimerait récupérer sa perruque. Elle a ensuite continué le spectacle sans perruque. Il est possible de le voir dans le vidéo publié sur son Instagram.

Elle a publié d’autres vidéos de sa performance sur sa page Instagram. 

Alors que Migos était aussi une des têtes d’affiche, elle a publié une photo dans sa story avec Offset.

Récemment, Cardi B a beaucoup fait parler d’elle. Elle et Offset ont été au 25e anniversaire de TakeOff, où elle et son ensemble ont beaucoup volé la vedette.

Elle avait aussi déchiré son costume lors de sa performance au Bonnaroo Arts and Music Festival le 16 juin dernier. Elle était finalement revenue sur scène vêtue d’une robe de chambre et avait terminé son concert.

Cardi B a aussi deux chefs d’accusation qui pèsent contre elle en ce moment à cause d’un incident survenu dans un strip club e la ville de New York.

La rappeuse a aussi vécu de graves complications suite à des chirurgies plastiques. Après ces problèmes de santé, elle a annoncé sur le web qu’elle n’aurait plus jamais de chirurgies plastiques.

*

[Via TMZ]