Cardi B a annoncé la nouvelle tard hier soir. Elle et Offset du groupe Migos se divorcent après seulement 1 an de mariage.
Cardi a publié une vidéo sur Instagram pour annoncer la nouvelle. Elle disait que ce n’était pas la faute de personne et que ça faisait déjà un bon moment que le couple n’allait pas bien. Les deux ont une petite fille appelée Kulture (oui!) qui est née en juillet 2018 ensemble.
La vidéo de Cardi B pour annoncer la nouvelle :
*
Les raisons de la rupture entre Cardi B et Offset
Bien que la vidéo de Cardi était très correcte et qu’elle ne blâmait pas Offset, les internets ont cherché. La goutte qui a fait déborder le vase pour Cardi B était une histoire de threesome… qui n’impliquait pas Cardi B.
Offset s’est fait prendre à proposer un trip à trois à une dénommée Summer Bunni et la rappeuse Cuban Doll. On peut voir le rappeur de Migos proposer le tout via FaceTime et il y a aussi des captures d’écran de messages textes qui ont été partagées en ligne cette semaine. Les avances dateraient du 28 juin, soit quelques jours seulement avant que Cardi donne naissance à leur fille Kulture.
Ceci est loin d’être la première fois qu’Offset est pris dans des histoires de couchettes pendant qu’il était en couple avec Cardi.
*
Photos Summer Bunni et Cuban Doll
Les photos de Cuban Doll et de Summer Bunni sont à voir dans la galerie ci-dessous. Doll, une rappeuse de 20 ans qui a eu des histoires avec Tekashi 6ix9ine et Kodak Black dans les dernières années. Summer Bunni est moins connue, mais elle semble voyager en jet privé… Peu importe ce que cela veut dire.
Sur mobile, juste à swiper les photos avec votre doigt pour changer d’image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.
[Crédit photo : Summer Bunni – Cuban Doll]