Calvin Harris, Adam Richard Wiles de son vrai nom, connaît une carrière absolument remarquable depuis ses débuts dans l’industrie. L’artiste originaire de l’Écosse enchaîne les succès, les spectacles et bien sûr, les cachets et les redevances.
Harris était propriétaire d’une immense maison de 4100 pieds carrés située à Hollywood Hills, à Los Angeles, en Californie. Il avait mis cette dernière en vente sur le marché immobilier il y a plus de 4 ans et il vient finalement de trouver preneur.
L’endroit, vendu pour pas moins de 9,26 millions de dollars canadiens (7M USD), comprend 4 chambres et 7 salles de bain.
Conçues sous forme d’aires ouvertes, les pièces sont lumineuses, luxueuses et épurées, en plus d’offrir une vue d’exception sur Los Angeles.
On y trouve plusieurs espaces communs, une cuisine et un bar de luxe, un foyer intérieur, une chambre des maîtres avec un foyer extérieur et un bar, une piscine, un sauna, un terrain où organiser des BBQ et une salle de cinéma conçue pour accueillir les plus grands cinéphiles.
Bref, l’ancienne maison de Calvin Harris est à l’image de sa carrière, soit assez impressionnante.
Une vingtaine de photos de la propriété sont disponibles dans la galerie située tout en bas de l’article.
*
Il y a quelques années, Calvin Harris faisait les manchettes, mais pas pour sa musique. En effet, sa relation amoureuse avec Taylor Swift a fait couler beaucoup d’encre et Katy Perry avait même été impliquée.
[Via Variety]