Bryan Adams sera de retour au Québec à l’été 2020. Le chanteur vient d’annoncer 4 concerts dans la province en août 2020, incluant 2 performances à l’extérieur.
Bryan Adams commencera sa mini tournée au Québec en étant la tête d’affiche du Festival de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu le samedi 15 août 2020. Il sera ensuite du côté de la Place Bell de Laval le 18 août, de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières le 19 août ainsi qu’au Festivalma d’Alma le vendredi 21 août 2020.
Les billets pour tous les concerts sont en vente à partir du 24 janvier à midi. Ceux de Trois-Rivières seront plutôt mis en vente le 24 janvier à 11h00 et ils se détailleront entre 65,23$ et 149,16$ du billet.
Les premières parties de la tournée n’ont pas été annoncées pour le moment.
*
Festival de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu 2020
En ce qui concerne le Festival de Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, Bryan Adams est la première annonce de l’événement en 2020. La programmation complète viendra dans les prochains mois. Reste qu’il s’agit d’une grosse prise pour le festival. Adams a prouvé qu’il attirait encore énormément partout au Québec dans les dernières années.
*
Pendant ce temps, le festival country de Coachella vient de sortir sa programmation 2020 avec Eric Church, Carrie Underwood, Thomas Rhett, Bryan Adams et beaucoup plus.