Bring Me The Horizon vient de lancer une nouvelle ligne de vêtements personnalisés selon tes préférences Spotify

Le groupe britannique, déjà reconnu pour son audace et son innovation à travers les années, continue de bâtir sa réputation, alors qu’il dévoile une ligne de vêtements personnalisés selon les préférences des fans sur Spotify.

En fait, en visitant le site web www.amoincolour.com, les fans qui souhaitent se procurer un t-shirt aux couleurs de BMTH n’ont qu’à connecter leur compte Spotify et choisir les 6 chansons qu’ils préfèrent sur le plus récent album du groupe,« amo ». Un algorithme développé avec la plateforme d’intelligence artificielle The Echo Nest s’occupe ensuite d’analyser l’intensité et l’énergie des chansons choisies pour créer un logo aux couleurs uniques à chaque combinaison.

Par exemple, en choisissant les chansons « MANTRA », « wonderful life », « medicine », « nihilist blues », « sugar honey ice & tea » et « mother tongue », on obtient le design suivant.

Pas d’abonnement à Spotify ? Pas de problème. On vous laisse quand même entrer quelques informations personnelles et choisir vos 6 chansons préférées et vous êtes en mesure de commander votre t-shirt.  Il vous coûtera environ 45$ canadiens (Incluant livraison) pour mettre la main sur ce produit unique. 

L’annonce a suscité beaucoup de réactions et d’intérêt chez les fans du band. On peut comprendre cet engouement, considérant que c’est une façon unique et innovatrice pour afficher ses couleurs. 

Les choses vont bien pour Bring Me The Horizon, qui a aussi annoncé la sortie d’une nouvelle chanson le 7 novembre prochain pour le jeu vidéo Death Stranding, qui verra la jour sous peu pour la PS4. Malgré les critiques variées suite à la sortie de leur dernier album, la bande d’Oliver Sykes semble plus populaire et forte que jamais.  

*

Profitons de cette nouvelle pour revivre leur spectacle du 2 février dernier à la place Bell grâce à notre galerie de photos exclusive.

[Via Kerrang!]

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required