Bring Me The Horizon vient d’annoncer la première partie de son concert à la Place Bell en février 2019

bmth montreal 2019

Bring Me The Horizon s’arrêtera à la Place Bell de Laval le samedi 2 février 2019. La première partie du concert, qui n’avait pas encore été annoncée, vient d’être confirmée par Evenko.

C’est le groupe The Fever 333 de Californie qui assurera la première partie. Il ne semble pas qu’il y aura d’autres groupes ajoutés au concert.

Il reste d’ailleurs de bons billets (parterre et près de la scène) pour le spectacle. Et les prix sont très abordables. Entre 61,50$ et 77$ du billet. Disponibles ici.

Le dernier clip de The Fever 333 comprenait d’ailleurs des apparitions de Travis Barker de Blink-182 et de Vic Mensa.


*

De son côté, BMTH a lancé une nouvelle chanson de son nouveau disque amo, qui sortira le 11 janvier 2019, dans les derniers jours. La pièce appelée wonderful life comprend un feat avec Dani Filth du groupe métal Cradle of Filth. L’histoire raconte aussi que la chanson était destinée à Limp Bizkit, mais que Fred Durst et sa bande ne voulaient pas vraiment travailler avec Oli Sykes et Jordan Fish de BMTH.

Les deux ont changé quelques arrangements pour la rendre plus au son de Bring Me The Horizon.

*

Le groupe avait aussi sorti la pièce MANTRA il y a quelques semaines. Le dernier concert de Bring Me The Horizon au Québec remonte à celui du Stade Uniprix en mars 2017. Toutes les photos de cette performance sont dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Download Festival]

Voir la Galerie

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required