Le chanteur de The Killers, Brandon Flowers, n’est pas un fan de Kanye West. Vraiment pas même. Dans une nouvelle entrevue accordée au magazine Rolling Stone, Flowers affirme que Kanye est loin d’être un génie et que tout le monde a trop peur de parler contre lui et d’avouer qu’il n’est pas un génie.
Flowers affirme que “tout le monde a peur de dire qu’il n’est pas un génie. C’est fou et très frustrant!”. Il continue en disant: “je ne veux pas le planter sur la place publique, mais je dois avouer que je trouve cela très frustrant. Plusieurs personnes pensent comme moi maintenant. J’étais peut-être en avant de mon temps sur cette idée”.
Brandon Flowers avait déjà passé quelques commentaires sur Kanye West, en 2006, alors qu’il avait avoué que le rapper le rendait malade.
Ils avaient pourtant l’air de bien s’entendre sur cette photo qui date de plusieurs années avec Jared Leto.
*
Nouvelle chanson de Brandon Flowers
Brandon Flowers sortira son 2e disque solo en carrière, du nom de The Desired Effect le 19 mai.
Il est également en tournée partout en Amérique du Nord pour promouvoir cet album en juillet et août. Il était dans les rumeurs de Osheaga 2015 et il est du côté de Boston et New York tout juste avant et après Osheaga. Il ne serait donc pas surprenant qu’il soit ajouté à la programmation du festival montréalais.