Blink-182 pose des affiches suspicieuses, supprime son Instagram et refait son site web (PHOTOS)

mark hoppus tom delonge 2021

Ça semble maintenant être le secret le moins bien gardé. Tom Delonge sera de retour dans Blink-182 et l’annonce doit venir dans les prochaines heures.

Ça fait déjà quelques mois qu’on entend parler d’un possible retour de Tom dans Blink-182. Même Matt Skiba avait commenté publiquement qu’il ne savait pas quel était son statut dans Blink cet été.

Blink-182 célèbre ses 30 ans ainsi que les 20 ans de l’album Blink-182 en 2023. Les rumeurs parlent d’une réunion avec Tom Delonge aux festivals Lollapalooza en Amérique du Sud ainsi qu’une tournée importante dans les arénas en Amérique du Nord à l’été 2023.

Le trio a ajouté du poids aux rumeurs dans les dernières. Le groupe a supprimé tout le contenu de son compte Instagram, refait présentement son site web et des affiches très suspicieuses ont été posées un peu partout dans la région de New York.

Affiches

Des affiches de “182 Industries” ont été posées à Manhattan dans les dernières heures. On peut lire que ‘Your future is cumming… In a Blink of an eye” en plus de mentionner le site onehundredeightytwo.com… Et on est automatiquement redirigé sur le site de blink182.com lorsque l’on essaye d’entrer l’adresse en question.

*

Site web

Parlant du site web de Blink-182, il est présentement “under construction”. Il y a également la mention “hard at work. Check back soon” au bas.

*

Instagram

Blink-182 a supprimé tout le contenu de son compte Instagram en plus de changer la photo de profil pour le logo du groupe qui figure sur l’album Blink-182. La bannière et photo de profil du groupe ont également été changées sur leur page Facebook.

*

Panneau au Péru

Il y a également ce panneau écrit “Blink-182” qui est apparu au Pérou dans les dernières heures. Ce qui donne encore plus de poids à la possible tournée en Amérique du Sud.

*

On raconte que l’annonce officielle du retour de Tom dans Blink-182 était prévue pour “la mi-octobre”. À voir tous ces signes, cela pourrait venir encore plus rapidement.

Bref, ce sera à suivre dans les prochaines heures/prochains jours.

Pendant ce temps, Mark Hoppus et Tom Delonge se sont réunis pour la première fois en 5 ans pour une entrevue (VIDÉO).