Blink-182 fait monter une fan sur scène pour chanter First Date et elle rate complètement (VIDÉO)

La fan ne semble pas avoir reconnu le méga succès de 2001 puisqu’elle a essayé de chanter les paroles d’une chanson complètement différente.

Au début de la semaine lors d’un concert à Columbus en Ohio, Blink-182 a recruté une jeune femme du public pour monter sur la scène et chanter First Date avec Mark, Tom et Travis.

Cependant, la fan ne semblait pas sur la même longueur d’onde que le groupe alors qu’elle ne semblait pas du tout connaître la chanson.

On dirait qu’elle a essayé de chanter All The Small Things, mais c’est plutôt difficile à confirmer puisque la jeune femme est devenue complètement silencieuse après quelques secondes.

Quoi qu’il en soit, Mark Hoppus a gracieusement géré la situation en faisant chanter la foule de 17000 personnes présentes au Value City Arena, tandis que Tom DeLonge étouffait son rire de l’autre côté de la scène.

@blink182italia Some days are f*cked and cannot be unf*cked, but props to this girl for even having the guts to get on stage in front of 17,000 people. I could never! And props to Mark, Tom, and Travis for handling this so gracefully! 🙏 🎥: Visual_Strategy7737 / @Kim ♬ suono originale – blink182italia

*

Une tournée réunion de plus de 120 concerts qui tire à sa fin

La semaine dernière, DeLonge a répondu à une critique du concert de Blink-182 à Lollapalooza, dans laquelle une journaliste du The Daily Illini qualifiait la performance “d’embarrassante, répugnante et indigne”.

“Pourquoi deux hommes âgés de 52 et 48 ans, respectivement, qui ont une femme et des enfants, font-ils des blagues sur le fait de coucher avec la mère de l’autre ?” pouvait-on lire dans l’article.

DeLonge avait répondu via une publication Instagram dans laquelle il disait : “Oh mon dieu, je meurs hahaha putain, j’adore ce groupe.”

Le groupe punk rock fondé en 1992 en Californie sera de passage au Rogers Center de Toronto ce soir dans le cadre de la tournée One More Time Tour.

Par la suite, Blink-182 poursuivra sa tournée mondiale en Europe où il sera, entre autres, en tête d’affiche du festival de Reading & Leeds en Angleterre.

Les deux dernières années de tournée intensive prendront fin avec un concert au Estadio GNP Seguros de Mexico City le 9 novembre prochain.

*

Pendant ce temps, Tom DeLonge a un malaise et il est parti vomir en plein concert de Blink-182 (VIDÉO).

Inscris ton courriel pour recevoir tous les scoops et les rumeurs des festivals 2024 avant tout le monde ⬇️🤝

* indicates required