Festival des Rythmes du Monde

Billy Talent et Rise Against viennent d’être annoncés dans le même festival du Québec en 2022

Festival des Rythmes du Monde
billy talent rise against
Rock La Cauze

Billy Talent et Rise Against seront de retour dans un festival du Québec à l’été 2022. Et tout cela se passera du côté de Rock La Cauze de Victoriaville du 11 au 13 août prochains.

Forts de leurs 2 concerts qui étaient complets au Centre Vidéotron de Québec ainsi qu’à Place Bell de Laval au début du mois d’avril, Billy Talent et Rise Against donneront donc leurs premiers concerts en festival dans la province depuis 2018 lors de Rock La Cauze 2022.

D’ailleurs, l’engouement pour les deux groupes semble à son maximum depuis les spectacles au Centre Vidéotron et Place Bell. Il s’agissait pour plusieurs de leurs premiers concerts en 2 ans et l’énergie qu’il y avait était assez mémorable.

Les deux groupes deviennent donc les têtes d’affiche de Rock La Cauze 2022. Billy Talent terminera la soirée du 12 août en compagnie de Tagada Jones, Thick Glasses et The Lazys.

De son côté, Rise Against clôturera RLC 2022 lors d’une journée du samedi 13 août qui sera très chargée avec The Used, Face To Face, Senses Fail, Get The Shot et Bangers Club.

La soirée d’ouverture du festival avec Québec Redneck Bluegrass Project, Exterio et plus est aussi offerte gratuitement aux festivaliers.

L’édition 2022 marquera aussi le retour de Rock La Cauze sur le magnifique site du parc Terre-des-Jeunes. L’affiche complète de RLC 2022 est ci-dessous.

Programmation Rock La Cauze 2022

*

Billets Rock La Cauze 2022

Plus de 2000 laissez-passer ont déjà été vendus pour RLC 2022. Les passes pour les 3 jours du festival sont en vente dès maintenant au prix de 84,99$. Il va aussi avoir des passes 1 jour à vendre plus près de l’événement si les quantités le permettent.

Disons qu’avec les annonces de Billy Talent et Rise Against, les 9000 places du parc Terre-des-Jeunes devraient s’envoler rapidement.

À noter aussi que la cause appuyée par Rock La Cauze en 2022 est la Fondation les Amis d’Elliot.

*

Pendant ce temps, revoyez toutes les photos du concert de Sum 41 à Rock La Cauze avant la pandémie. À voir ci-dessous.

Voir la Galerie
Grandes Fetes Telus