Le Rockfest mettait en vente ses billets pour son édition 2018 ce midi avec différentes préventes.
La première tranche de prix à 99$ a tellement été populaire qu’elle s’est vendue en moins de 30 secondes après la mise en vente à midi pile. Remarquez qu’on ne sait pas exactement le nombre de billets qu’il y avait à ce prix.
Le prix des passes est tout de suite passé à 119$, mais le site pour faire les achats des billets était surchargé au point qu’il affichait une “erreur 504”.
Les commentaires des fans allaient dans le même sens. Les gens semblent peu nombreux à avoir été en mesure de conclure leurs transactions à la 2e vague de prix.
Au moment d’écrire ces lignes, les prix des billets du Rockfest 2018 étaient maintenant à 129$. Les deux premières vagues de prix affichent donc complet.
Dommage que cela provoque du chialage et de la déception pour les festivaliers, puisque l’idée d’avoir des billets à 99$ (ou même à 119$) était vraiment cool et accessible pour tout le monde.
Mise à jour : Étrangement (et heureusement!), à 12h17, il était de nouveau possible d’acheter des billets à 99$. Et ce, même si les 2 autres vagues de prix plus chères étaient sold out.
Mise à jour #2 : À 12h37, La vente de billets se fait très bien depuis plusieurs minutes sur le site du Rockfest.
Mise à jour #3 : Le Rockfest a sorti un communiqué pour expliquer la situation.
Mise à jour #4 : Alex Martel a publié une lettre pour expliquer la situation.