Jay Z s’arrêtera au Centre Bell de Montréal mardi prochain le 21 novembre 2017. Sa tournée pour faire la promotion de son nouvel album 4:44, uniquement sorti sur sa plateforme Tidal, bat de l’aile depuis quelques semaines.
Des billets pour le premier concert de la tournée à Anaheim se vendaient même au prix aussi bas que 6$ sur les sites de reventes.
C’est aussi le cas de son spectacle à Montréal. Dans les dernières semaines, on pouvait trouver des billets à 22$ pour le voir au Centre Bell.
Ce prix a chuté encore plus dans les dernières heures. Il y avait des dizaines de billets à vendre sur Stubhub au prix de 16$ US dans la section 300 (blanc et gris). Bien moins que les 58$ CAN demandés lors de la vente officielle du spectacle.
*
Sur son site officiel de vente, Evenko semble aussi avoir fermé les sections 400 partout dans l’aréna ainsi que les sections 300 dans les coins de l’amphithéâtre.
*
Les fans qui ont acheté des billets dans ces sections pourraient donc être replacés à un endroit encore meilleur dans le Centre Bell. Cette situation s’est d’ailleurs produite à quelques occasions au Centre Vidéotron dans les derniers mois.
Petite histoire. Des amis avaient acheté des billets en revente à 15$ dans les sections du haut du CV pour voir Rihanna. Arrivés sur places, leur section était fermée et ils ont reçu des billets dans la section 100 qui valaient 140$. Ça ne revient donc vraiment pas cher pour avoir un bon billet.
Les billets à 16$ pour Jay Z à Montréal sont ici.