Avenged Sevenfold s’arrêtera au Centre Vidéotron de Québec le vendredi 19 janvier 2018. Ce premier passage de A7X à Québec depuis 2014 attire énormément, si bien que le spectacle a affiché sold out quelques jours seulement après la mise en vente des billets.
L’engouement est si grand que les billets mis en vente par des scalpers sur les sites de reventes sont présentement à des prix incroyables.
Dans les dernières heures, le billet le moins cher était à 185$ US. La paire la moins chère affichée était dans la section 306 à un tarif de 188,50$ US du billet. On est loin des 44,50$ CAN demandés sur le site officiel de Ticketmaster lors de la mise en vente.
Billets Avenged Sevenfold Centre Vidéotron Québec 2018
*
Mis à part Ed Sheeran, il n’y a aucun spectacle qui a occasionné des prix si hauts sur le marché de la revente. Même le spectacle d’ouverture avec Metallica se vendait autour de 120$ du billet pour les places situées dans le haut du Centre Vidéotron sur les sites de revente.
Remarquez aussi qu’il y a l’option que le Centre Vidéotron remette officiellement des billets en vente pour Avenged Sevenfold. Lorsqu’on regardait le plan de la salle, il semblait que la scène pouvait être reculée pour libérer plus de billets. Le Centre Vidéotron n’a pas par contre pas donné de nouvelle de ce côté jusqu’à présent.
Si on lit entre les lignes, cela veut aussi dire qu’on risque assurément de revoir A7X au Québec et à Québec dans les prochains mois/prochaines années. Après Metallica, c’est possiblement le groupe rock qui a la plus belle relation avec le Québec présentement.
Pendant ce temps, le concert de Jay-Z à Montréal vend ses billets à des prix ridicules.
[Crédit photo : Stubhub]