Le guitariste de Good Charlotte et l’actrice connue pour de nombreux rôles viennent d’accueillir leur tout premier enfant, une petite fille nommée Raddix Madden.
Cameron Diaz, 47 ans, et Benji Madden, 40 ans, se sont rencontrés en 2014 et se sont mariés quelques mois plus tard, soit en 2015.
Le couple hollywoodien semble vivre le parfait bonheur en ce début d’année 2020. En effet, les deux vedettes viennent même d’annoncer que leur tout premier enfant, une fille nommée Raddix, est né dans les derniers jours.
L’annonce a été faite sans artifice via les profils Instagram de Benji et Cameron avec un message mentionnant la bonne nouvelle et le fait qu’ils souhaitent tous les deux garder la vie de leur petite fille privée. Ils ne semblent vraiment pas vouloir médiatiser celle-ci.
“Bonne année des Madden! Nous sommes si heureux, bénis et reconnaissants de débuter cette nouvelle décennie en annonçant la naissance de notre fille, Raddix Madden. Elle a instantanément capturé nos cœurs et complété notre famille. Alors que nous sommes fous de joie à l’idée de partager cette nouvelle, nous avons aussi le sentiment qu’il faut protéger l’intimité de notre petite. Donc, nous ne partagerons pas de photos ou autres détails, sauf le fait qu’elle est vraiment, vraiment cute.
De notre famille à la vôtre, nous vous envoyons notre amour et nos meilleurs souhaits pour une heureuse nouvelle année et décennie..
Sincèrement, Cameron&Benj”
Alors que certains médias avancent que l’enfant proviendrait de l’adoption ou d’une mère porteuse, aucun détail supplémentaire n’a été émis.
Cameron Diaz s’est vraiment concentrée sur sa vie privée dans les dernières années. En effet, après les succès monstres de certains films comme “Charlie et ses drôles de dames”, l’actrice a connu une période plus tranquille après 2010 et a vraisemblablement profité de l’occasion pour se détourner des projecteurs.
Benji, de son côté, a aussi été plus tranquille dans la dernière décennie. En effet, après les années folles de Good Charlotte, il s’est fait plus discret. En 2018, lui et son frère Joel ont tout de même sorti un nouvel album de Good Charlotte, intitulé “Generation Rx“.
*
Pendant que certains sont occupés à accueillir leur premier enfant, d’autres préfèrent se gâter et prendre soin d’eux-mêmes, comme Post Malone, qui s’est fait faire un nouveau tatouage au visage pour l’arrivée de 2020.
[Via Loudwire]