Après l’annonce de la fermeture du Beachclub “sous sa forme actuelle” l’année dernière, Olivier Primeau a surpris tout le monde il y a quelques semaines en annonçant que l’établissement allait finalement ouvrir pour la saison estivale 2025.
De gros changements étaient prévus au Beachclub suite à l’annonce de la fermeture du site sous sa vocation actuelle après la saison estivale 2024.
Cependant, l’incertitude concernant les nouvelles zones inondables dans la région de Pointe-Calumet a obligé les promoteurs à retarder le développement du projet Beachclub 2.0.
C’est pour cette raison que Olivier Primeau a annoncé le retour officiel du Beachclub sur les réseaux sociaux au début du mois de mars.
Depuis cette annonce, plusieurs gros noms ont déjà été annoncés pour l’été 2025, incluant David Guetta (18 mai), Jason Derulo (7 juin) et Slander (6 juillet).
D’autres artistes devraient s’ajouter à la programmation dans les prochaines semaines.
Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour les amateurs du Beachclub alors que l’établissement fondé en 1995 prépare sa “réouverture” en grande en effectuant d’importantes rénovations.
Dans les dernières heures, Primeau et le Beachclub ont partagé des images sur les réseaux sociaux où l’on peut apercevoir les travaux présentement en cours sur le site.
“NOUVEAU CABANA. NOUVEAU SETUP. NOUVEAU BEACHCLUB” peut-on lire sur la vidéo publiée en story sur le compte Instagram du Beachclub.
Voici quelques photos tirées de la story :
De son côté, Primeau a publié une courte vidéo du site en mentionnant “Tellement hâte que vous voyez le résultat final” dans un commentaire.
View this post on Instagram
Les fans devraient pouvoir découvrir le résultat final assez rapidement puisque le premier concert à Pointe-Calumet aura lieu dans moins d’un mois alors que la superstar David Guetta sera de passage au Beachclub pour lancer la saison 2025.
Il sera également intéressant de suivre les nouvelles annonces dans les prochaines semaines, alors que les promoteurs pourraient encore sortir de gros lapins de leur chapeau.
Tout est possible au Beachclub, la liste des artistes ayant déjà passé par Pointe-Calumet étant très impressionnante. Tiësto, Steve Aoki, Martin Garrix, The Chainsmokers, Deadmau5, Marshmello, Zedd et Kygo pour en nommer que quelques-uns.
*
Pendant ce temps, le Beachclub annonce sa réouverture à l’été 2025.