The Killers étaient en concert intime à Québec, hier soir, et quel concert ils ont donné. Tout juste après le spectacle, Brandon Flowers ainsi que le reste du groupe ont pris un bon 5-10 minutes pour prendre des photos avec la trentaine de fans qui les attendaient.
Brandon Flowers, le chanteur des Killers, était vraiment le point d’attraction des fans présents. Les autres membres sont passés en vitesse et seulement quelques fans ont demandé d’avoir des photos avec eux.
Flowers n’interagissait presque pas avec les fans. Il prenait des photos avec eux mais ne leur parlait pas. Même pas quand une femme lui a dit que sa musique lui avait permis de vaincre le cancer.
Leur gérante/attachée de presse était fâchée d’avoir seulement 2 camions VUS pour transporter le groupe à leur hôtel et elle ne se gênait pas pour en faire la remarque à ce qui semblait être un responsable du FEQ. Elle en voulait une 3e voiture.
Mention également à la mère qui avait son enfant de 5-6 ans, à 1h30 du matin, parce qu’elle voulait prendre une photo avec le chanteur des Killers. Au moins le kid avait l’air d’être content.
Suivez-nous sur Instagram ainsi que sur Facebook pour ne rien manquer de notre couverture en temps réel du Festival d’Été de Québec 2014.
Voir aussi :
-Le setlist des Killers à ce concert (et qui risque fort probablement d’être le même que celui sur les plaines).
-Les meilleures photos du spectacle intime des Killers au Cabaret du Capitole.