Pendant qu’avait lieu le Amnesia Rockfest où Steve-O de Jackass y était, Bam Bargera était au Secret Solstice Festival, ce même festival qui offre le billet VIP le plus cher au monde, pour y jouer avec son groupe The Earth Rocker.
Le membre de Jackass a été impliqué dans une bataille alors qu’il était backstage. L’histoire n’est pas très claire jusqu’à présent. On raconte que Margera était très chaud/high pendant tout le festival. Lorsqu’il s’est fait refuser l’entrée dans une zone du backstage où il ne pouvait pas aller, Bam s’en est pris aux deux femmes de la sécurité qui étaient devant lui. Il s’est mis à les insulter et les harceler.
C’est à ce moment qu’un groupe rap du nom de The Glacier Mafia, avec le fils de l’un des plus riches Islandais au monde, Gísli Pálmi (celui avec les lunettes fumées et la veste jaune/noir), s’est rué sur Margera.
La version de Bam est différente. Il raconte qu’il voulait aller dans le backstage pour voir Leon Hill, son ancien attaché de presse qui profite de lui en mettant des vidéos sur YouTube sans sa permission.
Bref, vous pouvez voir la vidéo des événements ci-dessous.
Pendant ce temps, Steve-O de Jackass s’est mis tout nu sur la scène lors de sa prestation au Rockfest. Il a aussi été très cool avec tous ses fans qui lui ont demandé une photo pendant la fin de semaine.
[Via Visir]