Axl Rose est vraiment divertissant depuis qu’il s’est réuni avec le reste de Guns N’ Roses cet hiver. On avait oublié à quel point sa personnalité manquait vraiment au monde de la musique.
Rose n’a pas eu un parcours sans embuches depuis son retour. Il s’est fait photographier avec une fan et plusieurs pensaient qu’il s’agissait d’une lesbienne plutôt que du chanteur de GNR.
Axl s’est remis en forme et a rejoint AC/DC. À la suite de cette annonce, plus de 7000 fans se sont fait rembourser leurs billets car il ne voulait pas le voir.
Cette fois, Axl Rose a acheté les droits de la photo du photographe Boris Minkevich qui avait été prise à Winnipeg en 2010 et qui montrait un “fat Axl”. L’image était devenue un meme sur les internets et Rose veut la faire disparaître.
Ses avocats ont envoyé plusieurs mises en demeure le 31 mai dernier pour faire enlever la photo. Le problème est que le photographe en question ne se souvient pas d’avoir signé quelque chose avec Axl Rose. Il dit que la photo appartient toujours au journal de Winnipeg qui l’avait engagé en 2010.
Vous pouvez apprécier les meilleurs mêmes de cette image avant qu’ils ne disparaissent du web.
*
Pendant ce temps, Axl Rose ne veut plus signer d’autographes. Voici pourquoi.
[Via Music Feeds]