Avril Lavigne vient de signer un nouveau contrat de disque avec DTA Records, la compagnie de Travis Barker de Blink-182. C’est avec ce label qu’elle sortira son nouveau disque pop punk composé avec John Feldmann de Goldfinger.
Lavigne a annoncé la nouvelle en publiant une série de photos et vidéos où elle pop du champagne et se fait mettre du gâteau dans le visage.
Dans le texte sous la publication, la chanteuse ontarienne demande si elle devrait sortir son premier single la semaine prochaine. Il n’y a pas de date officielle pour la sortie de l’album pour le moment.
Voici la publication en question.
Voir cette publication sur Instagram
*
Le dernier disque d’Avril Lavigne, Head Above Water, est sorti en février 2019. Il s’agissait de son premier disque depuis 2013.
On sait qu’Avril Lavigne avait annoncé qu’elle faisait un retour aux sources et qu’elle allait sortir un album pop punk en 2021. Elle est allée en studio avec John Feldmann qui a travaillé avec plusieurs artistes dans le style comme Blink-182, Good Charlotte, The Used, 5 Seconds Of Summer, State Champs et plusieurs autres. Elle a aussi été vue en studio avec son chum Mod Sun et Machine Gun Kelly à quelques reprises dans les derniers mois.
Travis Barker collabore avec de nombreux artistes comme Machine Gun Kelly, Jxdn, Willow, KennyHoopla et autres dans les dernières années. Avril Lavigne est la 2e artiste à signer sur DTA après Jxdn.
C’est d’ailleurs intéressant de la voir sur une compagnie de disque alternative. Cela confirme aussi son retour aux sources pop punk. Ce sera à suivre dans les derniers jours/semaines alors qu’elle sortira de nouvelles chansons.
Pendant ce temps, Avril Lavigne a prouvé qu’elle était encore en forme en 2021 avec cette séance de photos en bikini. À voir ci-dessous.