Après plusieurs années de suspense, Avril Lavigne a enfin commenté une certaine théorie du complot à son sujet.
Lors du dernier épisode du populaire podcast Call Her Daddy, la chanteuse canadienne de 39 ans a évoqué, pour la première fois, la rumeur “stupide” selon laquelle elle aurait été remplacée par un sosie nommé “Melissa”.
Pendant l’entrevue, l’animatrice Alexandra Cooper a demandé à Lavigne quelle était la rumeur la plus folle qu’elle ait entendue à son sujet. Lavigne a immédiatement répondu qu’elle connaissait exactement la rumeur à laquelle l’animatrice faisait référence.
“Je sais de quoi tu parles”, a-t-elle déclaré, faisant référence à la rumeur qui a fait surface sur Internet au début des années 2000.
Cette fameuse théorie du complot implique que la star canadienne du pop-punk serait décédée en 2003, peu après la sortie de son premier album Let Go, et aurait ensuite été remplacée par un sosie nommé Melissa.
“Je veux dire, c’est juste drôle pour moi. D’un côté, tout le monde dit : ‘Tu es exactement pareil. Tu n’as pas vieilli d’un jour.’ Mais d’autres personnes disent qu’il y a une théorie du complot selon laquelle je ne suis pas moi. Honnêtement, ce n’est pas si grave. Ça pourrait être pire, non ?” a-t-elle admise en riant.
Lavigne a ajouté : “Évidemment, je suis moi, c’est tellement stupide.”
@nypostAvril Lavigne has broken her silence over an online conspiracy theory about her that claims she died in 2003.♬ original sound – New York Post | News
L’interprète de Complicated n’a pas tardé à souligner que les rumeurs du genre ne sont pas rares lorsqu’il s’agit de musiciens.
“Je pense qu’ils ont fait ça avec d’autres artistes”, a déclaré Lavigne. “Je ne suis pas la seule. Je pense que d’autres personnes ont ça.”
“Je te dis que ce qui est fou, c’est que tu n’as pas vieilli” a par la suite expliqué l’animatrice du podcast. “Je te regarde. Et, genre, je t’imagine avec tes cheveux auburn. Et je me dis, oh mon Dieu. Tu as littéralement la même apparence que lorsque tu étais plus jeune. ”
Voir la vidéo de l’entrevue complète au bas de l’article.
Un Greatest Hits et une immense tournée cet été
La semaine dernière, Lavigne a annoncé qu’elle sortirait sa première compilation de succès appelé tout simplement Greatest Hits qui sera disponible le 21 juin prochain.
L’album de 20 chansons fera un retour sur toute la carrière de la populaire chanteuse, de ses débuts en 2002 avec Let Go, jusqu’à son 7e album studio, Love Sux, paru en 2022.
Pour faire la promotion du nouvel album, Lavigne prendra la route cet été avec une tournée de 45 concerts qui débutera le 22 mai à Vancouver et se terminera le 18 septembre à Calgary.
Lavigne visitera le Canada, les États-Unis et plusieurs pays européens lors de la tournée Greatest Hits Tour, qui sera sa 8e tournée en carrière.
La chanteuse ontarienne sera la tête d’affiche de l’International de Montgolfières de St-Jean-Sur-Richelieu le samedi 17 août prochain. Il s’agit de la seule date québécoise de la tournée.
Ce sera la première performance de Lavigne dans un festival du Québec. Son dernier passage dans La belle province a eu lieu en mai 2022 alors qu’elle avait visité la Place Bell ainsi que le Centre Vidéotron.
L’entrevue complète de Avril Lavigne à Call Her Daddy
*
Pendant ce temps, Avril Lavigne pose en bikini en 2021 et les photos font le tour du web (PHOTOS).
[Crédit photos : Instagram (Avril Lavigne)]