Avicii est mort après s’être vidé de son sang parce qu’il s’est coupé à de multiples endroits

avicii mort details

avicii mort details

Les détails de la mort (ou plutôt du suicide…) d’Avicii viennent d’être dévoilés par le site TMZ. Le DJ de 28 ans se serait coupé à de multiple occasions et se serait vidé de son sang dans sa chambre d’hôtel d’un luxueux complexe hôtelier dans la ville de Muscat au Moyen-Orient.

Ces informations sont avancées par TMZ. On restera prudent sur les détails exacts de la mort, mais le site est habituellement assez fiable en ce qui a trait aux morts de célébrités.

Deux sources “qui sont au courant de la situation” ont affirmé qu’Avicii s’était enlevé la vie. Les deux ont aussi dit que le DJ se serait infligé de multiples coupures et que cela aurait causé d’importants saignements qui auraient ultimement mené à sa mort.

L’une des sources avance que les coupures ont été faites avec une bouteille de vin qui a été retrouvée dans la chambre en même temps que le corps sans vie. Selon les sources, les coupures auraient été faites au cou ou aux poignets.

Ces détails sont extrêmement tristes et très graphiques. Ils semblent malheureusement confirmer le vague message que la famille d’Avicii avait partagé la semaine dernière et qui faisait référence à un possible suicide. On pouvait y lire que le DJ « ne pouvait plus continuer », qu’il voulait « trouver sa paix [intérieure] » et qu’il « n’était pas fait pour l’industrie [musicale] où il se retrouvait ».

Depuis, la blonde « secrète » d’Avicii partage un touchant message après sa mort et montre comment il était le 2e père de son fils et son ancienne blonde ontarienne a partagé un touchant message disant qu’elle n’a jamais arrêté de l’aimer.

Quelle triste histoire. Comme quoi la célébrité et l’argent sont loin d’être les seules choses qui peuvent rendre les gens heureux. RIP Avicii.

[Via TMZ]