Avenged Sevenfold serait de retour pour un autre concert dans un festival du Québec à l’été 2018. Après avoir été annoncé au Heavy Montréal, il semble que A7X serait également la tête d’affiche des Grandes Fêtes TELUS à Rimouski en juillet 2018.
La rumeur de la présence d’Avenged Sevenfold à Rimouski est très forte depuis quelques jours. Deux sources différentes du 99scenes.com ont pu confirmer la nouvelle dans les dernières heures. Pour ajouter du poids à cette rumeur, on sait déjà que le groupe sera présent en Amérique du Nord et à Montréal au mois de juillet, soit directement pendant les dates des Grandes Fêtes TELUS 2018 qui se tiendront du 19 au 22 juillet.
La relation d’amour entre A7X et les fans québécois a toujours été très forte. Le groupe a un long historique avec Québec et Montréal, mais ce serait la première fois qu’il se produirait dans l’Est du Québec.
Imaginez, A7X à Rimouski. Il s’agirait d’un excellent coup pour ce festival au Bas-Saint-Laurent.
Les Grandes Fêtes TELUS avaient attiré Bryan Adams et Sum 41 en 2017. Avenged Sevenfold mettrait donc la table pour une édition encore plus importante en 2018.
Le comité organisateur reste très discret concernant la date de dévoilement de la programmation 2018 des GFT, mais plus de détails devraient suivre sous peu.
En lien, revivez le dernier concert de A7X au Centre Vidéotron de Québec avec toutes les photos ici.
***
Aime la page de 99scenes sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de la présence de A7X au Québec en 2018.